Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eliott and Co
8 octobre 2011

C'est l'automne...

Ca y est... le soleil et la douceur ont laissé place à la fraicheur et à la brume automnale... il était temps !

Le mois de septembre a été estivale et nous avons bien profité : mes fameuses dents qui bougent sont tombées, et la petite souris a été fidèle au rendez vous... mon entrainement de foot s'accompagne désormais de match le samedi matin : génial !!! J'ai repris mes habitudes à l'école, avec mes copains... Anaïs s'est enfin habituée à son nouveau rythme, après plusieurs jours de pleurs matinaux... Brefs, la rentrée est bel et bien derrière nous et le temps file... mais les prochaines vacances approchent déjà ... A suivre !!!

 

IMG_1033 IMG_1049

IMG_1052 IMG_1062

IMG_1070 IMG_1073

IMG_1095

IMG_1086 IMG_1089

IMG_1097

Bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai hâte de vous revoir tous au 1er novembre!<br /> Bisous forts de poune et moune
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité