Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eliott and Co
20 mars 2006

Pour le printemps, je fête mes 2 mois et demi !

Il parait que c'est le printemps aujourd'hui : pourtant, chez moi en Haute Savoie, le temps n'a pas trop changé. Il fait encore un peu frisqué et je sors toujours avec un couvre-chef en polaire et une doudoune bien douillette !!!!

Sinon, tout baigne ici : je poursuis mon petit bonhomme de chemin. J'ai mon petit rythme : réveil à 7h, bib' toutes les 4 heures environ, petite sortie quand le temps le permet, sourires (de plus en plus nombreux) et câlins à volonté, et dodo vers 21h. Sans oublier les nombreuses séances photos (mes parents doivent déjà avoir  + de 500 photos de moi : il faut dire que mes fossettes et mon petit regard malicieux les font craquer !)

dsc06373        dsc06375

dsc06412

dsc06389

Bisous.

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité