Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eliott and Co
18 avril 2006

Drôle de WE !!

Coucou

Me revoilà comme à l'accoutumée pour vous donner quelques nouvelles fraîches !!! Il faut d'ailleurs que je vous raconte mon WE !!!!

Mes parents avaient prévu un super WE en provence pur Pâques mais il en a été autrement : bah oui, la voiture nous a conduit pas plus loin que Loriol, dans la Drome et pis là, plus de voiture, en panne !!! Alors, à nous les dépanneuses, les garages....chouette quoi ! et donc, retour à la maison en catastrophe !! moi, ça m'a amusé, mais papa et maman étaient déçus je crois....

Heureusement, quoiqu'il arrive, on trouve toujours un plan B donc on est resté chez nous mais on s'est bien amusé : balade, tendresse dans le hamac avec papa...j'ai même inauguré mon bob ! Je vous laisse admirer ces quelques clichés très représentatifs de ce WE très réussi malgré tout !

dsc06615  dsc06618

dsc06642

dsc06646  dsc06635

dsc06694

dsc06669

dsc06649  dsc06650

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité