Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eliott and Co
25 septembre 2006

Que de nouveautés !!

Coucou

J'ai de grandes nouvelles à vous annoncer !

Tout d'abord, depuis samedi, je sais m'asseoir tout seul ... et j'adore ça. Du coup, papa et maman ont du mal à m'allonger maintenant ;-). Ce matin, j'étais même à genoux dans mon lit, accroché aux barreaux, prêt à me mettre debout (c'est la prochaine étape, je vous tiens au courant !!!).
Et puis, j'ai "grignoté" ce week end mon 1er morceau de pain ! chouette !!!
Enfin, je poursuis mon apprentissage de la musique grace à papa qui me joue de la guitare : j'adore tirer sur les cordes, et passer ma main dessus !

Bref, mon moral et ma forme sont toujours au beau fixe !

Bisous

DSC09138  DSC09139

DSC09147

DSC09170         DSC09185

DSC09150

DSC09183          DSC09189

DSC09152

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité