Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eliott and Co
30 octobre 2006

Tout va bien.... et vous ?

Coucou, c'est moi !!!!

A presque 10 mois, je continue mes progrès et profite toujours autant!
Je fonce quand je suis à 4 pattes, j'adore me mettre debout, m'asseoir, me remettre debout....je suis toujours autant fasciné par la lumière, montre tout du doigt, ne me lasse pas de vider mon bac à jouets et de jeter tout ce qui s'y trouve un peu partout, rigole toujours autant et adore jouer avec papa et maman.

Voici quelques photos, comme d'hab !

Et merci pour votre visite ! Tendres bisous...

DSC09450       DSC09457

DSC09460       DSC09462

DSC09470

DSC09467       DSC09474

Moi, fasciné devant un manège ?? non !!

DSC09479

A bientôt !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité