Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eliott and Co
13 novembre 2006

J'ai 10 mois

Coucou

PLus que 2 mois avant ma 1ere année !!! que ça passe vite ! en tout cas, je m'amuse beaucoup, suis très joyeux, pour le plus grand bonheur de ma famille !! Petit bilan : à 10 mois, je pèse 8kg environ pour un peu plus de 70 cm ! petit gabarit mais en forme ! En tout cas, j'ai bon appétit, sauf pour mon bib' (j'en ai un peu marre en fait !!!).
Sinon, je suis un petit dormeur de jour (je me rattrape la nuit), j'aime faire du bruit avec les objets, les lancer encore et encore, rigoler en fronçant mon nez (ça fait son effet en tout cas :-) ), jouer à cache-cache, serrer fort fistrouille (mon doudou) puis le jeter d'un air désinvolte, pousser des "hiiiiiiiiiiii" quand je regarde certains objets (ça m'fascine, quoi !), et me balader sur les épaules de papa (surtout quand il se met à courrir !!!!

En image, voilà le résultat !!!!

DSC09524

DSC09525     DSC09544

DSC09536  DSC09529   DSC09560

DSC09565       DSC09549

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Coucou Eliott,<br /> <br /> Maman est déçue, elle n'avait pas compris que c'était le WE dernier que tu venais dans ch'nord!! Elle pensait que c'était ce WE ci...on s'est donc loupé mais j'espère que ce n'est que partie remise!!!!<br /> Maman papa et moi te faisons d'énormes bisous.<br /> <br /> A bientôt! <br /> Hugo
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité