Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eliott and Co
8 janvier 2007

J-1 !!!

Coucou !

Le jour de mon 1er anniversaire approche à grands pas !! déjà.... que j'ai changé en 1 an ! et il s'en ai passé des choses : vous qui me suivez régulièrement, vous êtes témoins de toutes mes aventures, de mes joies, de mes quelques peines (y en a pas eu beaucoup, heureusement !!), de mon apprentissage de la vie quoi !

Je suis devenu un p'tit mec joyeux, malicieux, expressif, charmeur, parfois un brin capricieux et pas toujours très téméraire. J'adore jouer à cache avec papa et maman, foncer à 4 pattes, applaudir, faire du bruit avec le moindre objet, machouiller tout ce que je trouve, pousser des petites cris pour me faire remarquer, vider mon bac à jouets (sans le ranger ensuite !!). Je ne sais pas dormir sans ma gigoteuse, jouer plus de 10 minutes sans me cogner quelque part (;-), rester tranquillement dans mon parc...
Et je crois que papa et maman sont fiers de moi (je les ai dans la poche ;-) )

Quelques photos de ma frimousse à la veille de mes 1 an :

DSC09950      DSC09957

DSC09958

DSC09966       DSC09974

DSC09981

DSC09988        DSC09960

DSC09953

A bientôt

BIZZZZZZZZZZZZZZZZ

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité