Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eliott and Co
12 février 2007

J'y arrive presque !!!!

Salut

J'ai eu 13 mois, que ça passe !! Et pour l'occasion, j'ai refait quelques pas tout seul chez nounou Rose...Ca a créé l'évènement ! mais bon, j'y vais progressivement : j'aime marcher tout autour de la table basse, m'accrocher aux jambes de papa et maman, aux meubles.... mais tout seul, ça me fait encore un peu peur !!!
Sinon, je sais depuis hier monter tout seul sur le canapé ... mais je ne sais pas encore redescendre :-)

Je profite toujours autant : à moi rigolades et éclats de rire avec papa maman ! On s'amuse bien...
Je discute beaucoup maintenant et maitrise plusieurs sons et syllabes mais je sais pas si je me fais bien comprendre ;-) Je joue de plus en plus avec mes voitures ou autres moyens de locomotion (train, avion) : je les fais rouler dans tout l'appartement et mon garage a la cote en ce moment !

DSC00136 DSC00174

Je me cache... 

DSC00138

DSC00160 DSC00218

DSC00204

DSC00214

DSC00145

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité