Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eliott and Co
2 avril 2007

WE avec papiche et babou

Coucou

Ce WE, j'ai bien profité de Papiche et Babou : on a bien rigolé... On s'est baladé avec mon tricycle, ma luge... et j'ai surtout joué pour la 1ère fois au ballon ! c'est rigolo !
Sinon, je continue mon petit bonhomme de chemin : je me révèle plutôt froussard comme p'tit mec : j'aime regarder les chiens, chats ou chevaux mais pas de trop prêt sinon, oups je m'aggripe au cou de celui qui me porte ! pas folle la guêpe :-))) Et puis, je discute, suis de plus en plus interactif... Je grandis quoi !

DSC00530  DSC00540

DSC00535

Nouvelle_image  DSC005433

DSC005431

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Salut p'tit Eliott!<br /> Bien content de voir que tu vas bien! J'ai pas pu passer te dire bonjour lors de ma dernière visite en France au mois de Mars, mais, je compte bien planifier très vite qq chose avec ton papa et ta maman afin que l'on puisse se voir lors de mon prochain passage. (Mai).<br /> <br /> <br /> Nous (Les Borrel des zétazunis), on va bien aussi, les pitchounes ont découvert New York il y a peu.<br /> <br /> Fais de gros bisous à tes parents.<br /> Jeanne, Charlotte, Laurence et moi nous vous envoyons tous tout plein.<br /> <br /> Claude
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité