Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eliott and Co
16 avril 2007

Dure semaine pour un p'tit mec comme moi !

Coucou

Je sais pas vous mais pour moi, la semaine dernière n'a pas été très réussie. Pourquoi ? en fait, dès lundi soir, une toux horrible, de grandes difficultés à respirer...une belle bronchiolite ! j'ai même eu droit à une viste à l'hopital (papa et maman se sont inquiétés mais c'était juste par mesure de précaution, et puis j'y suis pas resté !) J'ai donc eu un traitement de choc, avec quelques visites chez le kiné ...
Je vous rassure, aujourd'hui je vais mieux mais je crois que j'ai attrapé le rhume chez la nounou (une de mes copines en avait un bien comme il faut !) Bref, j'ai connu mieux !
Heureusement, papa et maman sont là pour s'occuper de moi et ce week end, on a bien joué à la maison : balade dans le parc, rigolades en tout genre... J'ai retrouvé ma pêche, pourvu que ça dure ! Surtout qu'arrivent aujourd'hui tata Stéphanie et cousine Nancy ! chouette, non ?

DSC09727    DSC09728

DSC09732

DSC09750    DSC09758

DSC09775

DSC09787   DSC09792

Je m'essaye aussi à la "air guitare" :

 

DSC09803

DSC09820 DSC09788

DSC09828   DSC09832

Gros bisous à mes fidèles visiteurs.

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité