Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eliott and Co
28 mai 2007

Que de nouveautés !

Bonjour à vous tous !

J'ai passé une bonne semaine et un bon week end... J'ai terminé la semaine chez Papiche et Babou, il y avait cousine Nancy et on a bien rigolé. Et puis, samedi, il y a mon parrain qui est venu me voir : il m'a gâté en m'offrant un beau chien tout doux nommé Felix, venu tout droit de son chez lui et choisi par ma copine Jeanne !!
On a bien profité ! Et puis, ce WE a été l'occasion pour moi de faire quelques nouveautés : m'asseoir sur le pot (ça n'a rien donné mais c'est un bon début !) et jouer de l'harmonica (j'ai même sorti quelques notes !!!)..; Je m'intéresse aussi à mes petits trains, les fait rouler...Ah oui, je sais aussi marcher à reculons :-)

Bonne semaine chers visiteurs

Bisous

DSC00764  DSC00772

DSC00777      DSC00802

Nouvelle_image   DSC00794

DSC00790

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité