Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eliott and Co
9 juillet 2007

C'est mon moisiversaire : 18 mois !!!!

Coucou

Et oui, j'ai 18 mois aujourd'hui ! J'suis un vrai p'tit mec maintenant, avec mon caractère ! Et puis depuis peu, je sais dire non !!! Ca promet pour papa et maman :-))
On a passé le WE en montagne, à Bonneval sur arc, avec Papiche et Babou. D'ailleurs, je sais dire Babou même si initialement, c'était pour imiter le bruit des pompiers ! Je me suis baladé, alternant le dos de papa et les épaules de Papiche ! J'ai vu plein de vaches ! C'était chouette, photos à l'appui :

DSCF0090   DSCF0202

DSCF0105

DSCF0154  DSCF0129

DSCF0114

DSCF0073    DSCF0043

DSCF0095

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité