Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eliott and Co
23 juillet 2007

J-5

Coucou

Ca y est, dernière ligne droite avant les grandes vacances ! Et oui, papa et maman m'emmènent en vacances le WE prochain, pour 4 semaines de vadrouille ! Chouette !
Sinon, je vais bien, je fais des progrès, discute toujours autant, me fais mieux comprendre : "garde (regarde), à boa (à boire), a va (la vache), biiiiis (biscuit), imite de plus en plus d'animaux (mon dernier : le loup !), sais monter les escalier en m'appuyant sur le mur (faut quand même rester derrière, n'étant pas toujours très stable !)... Et puis, je fais des vrais bisous, pour le plus grand plaisir de mes proches (ils en abusent d'ailleurs je crois :-)))

Vacances obligent, vous l'aurez compris, mes prochaines news seront à notre retour : elles seront riches en évènements !! D'ici là, portez vous bien, et bonnes vacances !

Quelques photos...

J'ai essayé le maillot-flotteur de cousine Nancy : pratique !

DSCF0380

DSCF0394    DSCF0354

DSCF0346    DSCF0397

A bientôt !!!!!

GROS BISOUS

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité