Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eliott and Co
10 septembre 2007

J'ai 20 mois !!

Coucou chers visiteurs,

ce WE, j'ai fêté mes 20 mois. Ca mérite un petit récapitulatif :
J'ai grandi pendant l'été et dois mesurer 81 ou 82 cm, je suis en revanche un poids plume, 10 kg environ (j'ai pourtant de l'appétit !) ...
Je suis un p'tit mec très joyeux, qui aime passer du temps à rigoler, courrir, marcher, jouer avec les ballons, voitures ou autres crotos (motos en fait :-)). Je râle très peu, sauf quand on me nettoie nez, oreilles ou yeux (je deteste ça !!). Je suis assez patient et même quand j'ai faim, j'attends sagement... J'aime tourner les pages de mes livres, les commente (ballon, pillon (papillon), beubeu (meu meu / vache en fait !!), bateau, dodo, toton (chausson), l'eau...). Je commence à être poli et dit titi pour merci !! le "s'il te plait" n'est pas encore répété, on insiste alors à venir !!
Je comprend beaucoup de choses, parfois à la surprise de papa et maman. Je compte : doo (deux !), je chante baaaaateau (sur l'air de bateau sur l'eau)...
Et surtout, je suis très tendre, fais plein de bisous à papa et maman, en envoie aussi avec la main ! Je maitrise aussi le bisou esquimau !!!
Je suis, parait-il, un vrai bonheur (c'est papa et maman qui le disent) ! Pourvu que ça dure !!

Quelques photos de ce WE. Tour en bateau sur le lac de la Balme, tour de manège, ballade... top !

DSCF2657  DSCF2678

DSCF2658

DSCF2668

DSCF2694

GROS BISOUS, et BONNE RENTREE !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité