Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eliott and Co
22 octobre 2007

Quelles noces !!

Coucou chers internautes

Quel WE ! On a fêté les noces de diamants de mon grand-papi et de ma grand-mamie !! C'était génial : il a fait beau, le cadre était superbe (on était au domaine du parc à Pontcarré, près de Paris), j'étais en famille et il y avait plein d'enfants !! On a beaucoup rigolé, fais un tour de calèche, joué au ballon...
J'ai bien profité de ma cousine Lena : on a passé notre temps à courrir autour des tables, à marcher à 4 pattes en rigolant, à claironner ... 2 vrais petits clowns !!
Et dimanche, on a pu profité de Paris, du champ de mars : manège, rigolades ...

Un WE comme j'aime quoi !

En plus, je suis en pleine forme ! J'ai de l'énergie à revendre!!! Papa et maman ont parfois du mal à suivre :-))

DSCF3152

DSCF3148

  DSCF3142  DSCF3100 

DSCF3190  DSCF3225

18317306_m

DSCF3235

DSCF3237

DSCF3239

DSCF3257

DSCF3246  DSCF3262

Gros bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité