Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eliott and Co
17 juillet 2008

J'poursuis mon p'tit bonhomme de chemin...

Coucou

Quelques photos et une video montrant mes grands talents d'artiste !!
Je vais très bien en tout cas, rien de neuf...les semaines défilent à grande vitesse, j'alterne journée avec maman et journée chez Rose, l'arrivée de ma petite soeur se fait de plus en plus proche...
Tout baigne...Mes activités du moment : entre autres, jouer au ballon biensur, faire quelques activités manuelles (dessins et "poler" pour pâte à modeler :-)), chanter (la chanson préférée de papa et maman : quand je demande "mouloules" pour la pêche aux moules :-)), regarder les biches (Bambi), jouer avec mes petites voitures ou mes petits chevaux miniatures et les mettre à la queuleuleu, jouer à cache-cache avec papa et maman (sachant que je vais toujours me cacher au même endroit !!), manger des glaces au chocolat ("adooore")...

DSCF5610 DSCF5618 

DSCF5631 DSCF5656

DSCF5660  DSCF5661

DSCF5666bis DSCF5672

Gros bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité