Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eliott and Co
2 septembre 2008

C'est la rentrée !

Coucou

Ca y est, les vacances sont finies : papa a repris le boulot, je retourne chez Rose, de temps en temps... Maman joue les prolongations, pour encore quelques mois, la veinarde :-)) et s'occupe d'Anaïs.
En tout cas, toute la petite famille va bien. Anaïs est très gentille, elle réveille quand même papa et maman la nuit mais moi, je ne l'entends pas donc ça va :-)).
Quant à moi, je fais des progrès au niveau langage, suis un pro du ballon, ne suis pas décidé pour aller sur le pot... je suis un garçon plein de vie et d'energie et suis, depuis peu, un grand frère très gentil et attentionné...
Voici les dernières photos des "batances" (vacances)...

DSCF6299 DSCF6320

DSCF6341 DSCF6349

DSCF6363 DSCF6396

DSCF6431

A bientôt

Gros bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité