Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eliott and Co
19 janvier 2009

Tout simplement...

Coucou

J'espère que mes chers lecteurs vont bien !!
Tout va pour le mieux par ici : on commence tout doucement les cartons, en vue de notre prochain déménagement... Pendant que les parents s'activent, j'essaie mon joli vélo rouge : j'ai encore du mal à pédaler... ça va venir :-)).
Et puis, n'étant toujours pas décidé à me séparer de mes couches, papa et maman ont serré la vis : plus de couche la journée, sauf pour le dodo... malgré quelques accidents, ils n'ont pas faibli ; maman m'a acheté une ribambelle de slips et de pantalons ... j'ai plus qu'à m'y faire, quoi !!! :-)

DSCF8454 DSCF8473

DSCF8464  DSCF8460

DSCF8457 DSCF8452

Gros bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité