Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eliott and Co
15 juin 2009

33, 3 ... Bon anniversaire quoi !

Salut !

Devinez quoi ? Ca y est : je suis inscrit à l'école ! On l'a visitée samedi, je courrais partout, une vraie pile ... le directeur m'a trouvé plein d'énergie :-)) Ca va être bien ! Reste plus qu'à être propre pendant la sieste maintenant !! et c'est pas gagné :-((
Et puis, on a fêté l'anniversaire de papa, un peu en avance, avec Papiche et Babou ! 33 ans, et oui ... mais c'est demain le jour J !!
Et puis, hier, on a fête un autre anniversaire : celui de ma copine Laurine : elle a eu 3 ans, comme moi !! On a passé la journée chez ses parents et il y avait plein d'enfants ! On s'est bien amusé !!

Bref, tout va bien par ici ! et j'espère que c'est pareil chez vous, chers visiteurs !

Bisous

DSCF1132 DSCF1133

DSCF1134

IMG_1690_3_

IMG_1656_1_

A bientôt :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité