Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eliott and Co
13 juillet 2009

Tranquillement...

Bricolage avec papa, promenade à Annecy avec maman et une amie, tour de manège, baignade, petite visite chez Babou et Papiche, et l'occasion de voir Babou déguisée en "gueuse" à l'occasion d'une journée médiévale, tir à l'arc, rigolades avec Anaïs, virée en montagne assortie de son traditionnel repas "charcuterie-beignets-salade", vélo avec papa, récolte des framboises du jardin, cinéma avec maman pour l'age de glace 3 (j'adore le mammouth ) ... que de bons moments passés ces derniers jours... et à consommer sans modération !

On va bien !! Je poursuis mon long apprentissage de la vie : l'actuel commandement ? "ne tape pas ta sœur" ou "obéis et écoute tes parents"! :-)) Je suis un petit garçon plein de vie, autoritaire, malicieux, charmeur, têtu, et à la fois brusque et affectueux... J'adore ma sœur mais la tyrannise un peu, j'adore mon papa et ma maman et ne manque pas de leur dire mais j'adore les embêter en faisant ce qui m'est interdit, c'est comme ça !!

Anaïs grandit bien mais n'est pas encore disposée à se déplacer, de quelque manière que ce soit ! Rester assise ? pas de problème ! :-))) A suivre donc !!

Et les parents se portent bien ! Papa attend les grandes vacances avec impatience... maman savoure chaque jour car la reprise approche, inexorablement....

Et vous ? J'espère que l'été se passe bien et que le moral est au beau fixe !

Je vous laisse avec quelques photos, biensûr !

Bisous

DSCF1612 DSCF1636

02072009213 DSCF1684

DSCF1688 DSCF1703


DSCF1629 DSCF1693

Journée avec Patricia et Louis :

DSCF1642 DSCF1670

DSCF1632

 

Au camp médiéval de Saint Jorioz :

DSCF1702 DSCF1731


En promenade :

DSCF1786 DSCF1745


DSCF1750 DSCF1758

DSCF1772 DSCF1785

Chez nous :

DSCF1801 DSCF1696

DSCF1698 DSCF1690

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adoooooooooooooooore tes barettes Anaïs !! trop la classe !!<br /> bisous
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité