Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eliott and Co
27 juillet 2009

Dernière avant les vacances !

Coucou
Et oui, à notre tour d'être bientôt en vacances !
Papa fait sa dernière semaine de boulot, ouf... vacances bien méritées :-)
Au programme : virée dans le Lubéron pour voir marraine, puis Bordeaux... On profitera ensuite de nos montagnes et du lac...
Papa a déjà fait la Tournette ce WE, avec Papiche. J'ai, de mon côté, marché un peu avec Babou, pendant que maman, Anaïs et tata Nini, de passage, observaient le départ des parapentes ! Chouette ! Et puis, on a fait une sacrée récolte d'abricots, du jardin s'il vous plait !!!

Allez , je vous laisse en photos évidemment...

et... BONNES VACANCES A TOUS !

DSCF1862 DSCF1865

DSCF1872 DSCF1873

DSCF1879 DSCF1891


A LA PROCHAINE !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hey bien ma foi il y en a qui écrase dans la voiture...<br /> Dur le voyage ? <br /> En tous les cas vous êtes mimis tout plein ... <br /> Bisous <br /> Caroline
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité