Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eliott and Co
28 août 2009

Vacances : 2ème et dernier round

Coucou

Et voilà, les vacances touchent à leur fin... Papa vient de reprendre le boulot, Anaïs commence à aller quelques heures chez sa nounou, maman se prépare à reprendre un rythme de travailleuse...quant à moi, j'attends ma rentrée : et oui, à moi l'école "ça va être génial !".
En tout cas, on a passé de superbes vacances et cette 2ème quinzaine a été aussi riche que la première avec quelques nouveautés .... des sensations fortes !
Petit résumé :
On est resté chez nous et avons profité de notre bel environnement : notre maison, notre piscine, nos montagnes...et puis, Papiche et Babou ont eu la visite de tata Nini et Nancy, et de tonton Steve et tata Béatrice. On a donc profiter de tout ce beau monde : chouette !
Au programme : promenade en montagne, feu de camp et nuit en tente, baignade, journée à Walibi ( 1er tour de manège pour la choupinette, et 1er grands manèges pour moi : toboggan géant, montagnes russes ... : j'ai adoré ), luge d'été, parcours aventures (mon 1er, avec une tyrolienne en bouquet final !)...

Et puis, surtout, on a fêté l'anniversaire d'Anaïs : 1 an déjà. Pour l'occasion, Mamie et Papou sont venus passer la journée avec nous...
Elle a bien changé en tout cas !! elle fait beaucoup de progrès : elle se déplace mais sans se mettre à 4 pattes, original ! et puis, elle discute de plus en plus. Elle sait boire son bib' toute seule et goûte à tout : elle adore le fromage, papa est ravi :-))

Que de bons moments, à voir ci après !

Bisous

DSCF2385 DSCF2407

DSCF2414 DSCF2401

DSCF2405 19082009329

DSCF2419

DSCF2429 DSCF2441

DSCF2446 DSCF2448

DSCF2465 DSCF2488

DSCF2518 DSCF2517


Walibi

DSCF2538 DSCF2545

DSCF2555 DSCF2570

 

DSCF2582 DSCF2587

- - - - - - - - - - - - - - - 

DSCF2595 DSCF2609

DSCF2610 DSCF2612

DSCF2617 DSCF2619

DSCF2621 DSCF2622

Et petit clin d'œil pour Papiche et Babou qui ont fait leur baptême de parapente ! Beaux cadeaux d'anniversaires, non ?

DSCF2634 DSCF2637

DSCF2650 DSCF2653

DSCF2654 Ca donne envie, non ?

 

A très vite pour les prochaines news : ma rentrée, celle de maman etc...

Bisous et bonne rentrée à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Super les vacances!<br /> Que de changements chez Eliott et Anaïs!<br /> Bonne rentrée à vous tous.<br /> <br /> Pour l'anecdote, on a des amis qui vivent à Detroit qui ont eu un petit garçon hier. Devinez comment qu'il s'appelle?<br /> <br /> Et voui! Aussi Eliott! C'est rigolo non?<br /> <br /> Bisous des zétazuniens.<br /> <br /> Claude
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité