Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eliott and Co
20 décembre 2009

C'est les vacances !

Coucou

Ca y est, je suis en vacances pour 15 jours ! J'suis ravi... Petit regret quand même car je devais aller au ski avec Babou ces premiers jours mais il fait trop glagla... et ça ne serait pas raisonnable.... je vais quand même rester chez eux comme convenu et ensuite, direction Bordeaux ! Chouette : l'occasion de revoir Papou, Mamie, Lena, tonton Frank et tata Caro et leur nouvelle maison !

Pour ces vacances de Noël, j'ai ramené quelques surprises à la maison : un joli dessin du père Noël et des petits sablés en chocolat... Maman a également eu droit, à sa demande, à un joli tablier de mon école : tous les prénoms des enfants y sont inscrits ! Joli souvenir... et je suis revenu biensur avec ma photo de classe !

Et puis, j'vous ai pas dit mais on est monté chez tonton Steve et tata Béatrice le WE dernier pour fêter, en avance, Noël avec tata Nini, Nancy, Papiche et Babou, et tonton Steve et tata Béatrice... j'ai déjà été gâté :-) : appareil photo, pistolet, livre animé, épée, jumelles... Encore merci. Et puis, rebelote à la maison, avec papa, maman et Anaïs.... : dinosaures, tableau, dessin animé, petits habits, panoplie du parfait pompier...il est vraiment gentil ce père Noël :-))

DSCF4196 DSCF4195

DSCF4198

At home :

DSCF4208 DSCF4206

Merci à Mi-Lu pour les petits habits...

DSCF4238

 

DSCF4273  DSCF4261

DSCF4249 DSCF4212

Merci à Marraine pour cette panoplie du petit pompier ...

DSCF4275

A suivre...

DSCF4284

DSCF4289

Excellentes fêtes de fin d'année.. et à l'année prochaine !

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité