Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eliott and Co
5 mai 2010

Un avant-goût d'été...

Coucou

J'ai repris le chemin de l'école, dernière ligne droite avant les grandes vacances et la fin de cette 1ère année scolaire ! Savez vous que j'adore l'école ?! J'apprends plein de choses. La dernière en date ? l'alphabet !
Anaïs fait elle aussi des progrès : elle comprend tout ce qu'on dit, répète de plus en plus de mots. Elle maîtrise maman, papa, "sossure"(chaussure), "sosson"(chausson), chat, lait, de l'eau, ça, bonjour, aurevoir... et d'autres encore... dont certains avec décodeur obligatoire :-) Elle est coquine et très malicieuse, joue bien toute seule ou avec moi (je la commande un peu !)... on s'amuse bien, devenons complices...

Les parents aussi vont bien ... papa bosse beaucoup, reprise oblige... et maman aussi, en pleine période de recrutement ! 
Bref, on ne s'ennuie pas ! Et puis, on a hâte que les beaux jours s'installent pour profiter du jardin, de la piscine et recommencer nos promenades en montagne !

A très vite, pour les prochaines news !

On vous embrasse, chers lecteurs !

A bientôt

DSCF5896

1ere baignade de l'année, chez Papiche et Babou :

DSCF5831  DSCF5839

Et bientôt chez nous...

DSCF5872 

Comme papa...

DSCF5878 Y a de l'idée....

Frère et soeur....

DSCF5891

 

BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quel bonheur de voir nos petits chéris de si loin!! Gros bisous de Gaspésie!!<br /> Moune et Poune
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité