Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eliott and Co
6 septembre 2010

C'est la rentrée !

Coucou

Et oui, il est temps de reprendre le chemin de l'école... Je suis content.

La rentrée s'est très bien passée : j'étais fin prêt, dès 8 h du matin, cartable sur le dos... attendre 9h fût très difficile :-) Une fois arrivé à l'école, j'étais fier comme tout : et oui, je suis chez les moyens grands et je change de classe ! J'ai une nouvelle maîtresse, Marylène... elle a l'air gentille : l'avenir nous le dira !

Maman a elle aussi fait sa rentrée, après 5 semaines de vacances ! Elle s'en fait pas, hein !
Elle, en revanche, ne trépignait pas dès 8h du matin : allez comprendre :-))))

Et puis, qui dit rentrée, dit aussi nouveautés : pour moi, c'est le mini tennis, tous les mercredis : je suis RAVI !!! et pour les parents, c'est Escalade ! Chouette ! Je voulais aussi m'inscrire mais je suis encore trop petit, peut être l'année prochaine ! Anaïs, quant à elle, devra encore patienter pour avoir ses petites activités... ce sera pour l'année prochaine ! Elle continue en revanche ses progrès et sait maintenant faire du toboggan toute seule !

DSCF8949 DSCF8946

DSCF8948

Et puis, papa, le temps d'un samedi, s'est lancé un beau défi : le Mont Blanc. Malheureusement, un invité surprise, le mal des montagnes, l'a gêné à 500 m de l'arrivée. A charge de revanche !!

DSCF8937 DSCF8941

DSCF8943

 

Et enfin, maman a fait un petit film sur la fête surprise réservée à Babou et Papiche :

GROS BISOUS

A BIENTOT

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité