Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eliott and Co
23 octobre 2010

C'est les vacances !

Bonjour

Et oui, je suis en vacances pour 10 jours, et maman aussi par la même occasion ! Chouette !
D'autant plus qu'on a un programme fort sympathique ! On commence par la venue de la famille Delaf, je suis ravi ! je vais pouvoir profiter de ma cousine Lena et revoir me petit cousin Nils qui a certainement beaucoup changé depuis cet été ! Puis, c'est Papou et Mamie qui viendront quelques jours à la maison... Enfin, je vais revoir mon Parrain qui termine, début novembre, son périple outre-atlantique !

Pas mal, non ?
Alors, à très vite pour les news !

Bisous

DSCF9123 DSCF9120

DSCF9115  DSCF9016

 

DSCF9133   

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité