Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eliott and Co
29 janvier 2011

Janvier, en douceur...

Coucou

Quelques mots pour vous dire que tout va bien par ici... Le soleil s'est installé, avec la fraicheur. On profite donc de belles journées, l'occasion pour moi d'essayer mon nouveau vélo ! Je suis ravi ! Cela me permet de patienter en attendant le ski, en stand by, faute de neige en quantité suffisante sur les sommets ! Dommage...

Anaïs est maintenant une grande fille : la question des couches est résolue la journée... pas d'accident en plus ! Bravo choupinette !

De leur côté, papa et maman continuent leur cours d'escalade chaque semaine... des progrès sont apparemment à noter !

Voilà pour les quelques news... A bientôt

Bisous

Mon anniversaire, avec 6 copains :

DSCF0110 DSCF0116

DSCF0118



Mon nouveau vélo
:

Photo_002 Photo_001



Frère et sœur :

Photo_003




Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité