Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eliott and Co
26 mars 2011

+1 ...

...une heure en plus pour le passage à l'heure d'été, mais aussi +1 pour ma maman qui ajoute aujourd'hui une bougie à son gâteau d'anniversaire ! Encore bon anniversaire maman !

J'espère que comme nous, vous allez bien. Ici, le printemps s'installe, et nous avons mangé dehors, au soleil, pour la 1ère fois de l'année ... que demander de plus ?

Nous avons eu la visite éclair de Marraine, Olivier, Quentin et Gabriel, de passage non loin, dans nos montagnes, pour une semaine de vacances. Top !

Sinon, je m'impatiente un peu car je reprends les cours de tennis bientôt ! et autre activité prévue, avec l'école : sortie piscine chaque lundi dès le mois prochain ... j'ai hâte! Je vous raconterai !

Bisous

 

Mercredi au Grand Bo

IMG_6116 IMG_6123

IMG_6142 IMG_6137

 

IMG_6143 IMG_6155

 IMG_6148 IMG_6150

IMG_6162 IMG_6115

 

32 bougies...

 

DSCF0313 DSCF0315

 

DSCF0317 

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mais où est donc la jolie photo de toi sur ta moto avec tà nouvelle veste ???<br /> j'comprends pas...<br /> encore gros bisous à vous 4<br /> nous étions ravis de vous revoir et serions bien restés plus longtemps !
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité