Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eliott and Co
20 février 2006

Et une semaine de plus au compteur !!

Ca file ça file !!!! J'ai 6 semaines aujourd'hui. Je grandis petit à petit. Je souris de plus en plus (je crois que ça fait fondre mes parents, j'ai trouvé le truc !!!).

Désormais, je dors un peu moins la journée et un peu plus la nuit (mais j'ai encore quelques efforts à faire je crois) : du coup, je profite davantage de mon transat ...

dsc057491   dsc05800               

dsc05814  dsc05802

... et je m'intéresse de plus en plus à mon joli mobile installé au dessus de mon lit.

dsc05755

    

dsc05767

dsc05773

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est vraiment trop chou !!!<br /> Et mon Franck qui donne le bib, c'est un vrai bonheur... Papa poule, va !!!<br /> <br /> Et Manue, radieuse... qui doit regarder tout cela avec plein d'amour dans les yeux!!! <br /> <br /> Alors quand est ce que cette petite famille viendra sur Chantilly ? Eliott a un petit copain de jeu qui gazouille ici, et qui serait bien content de partager de bons moments avec un bon baril de légos... Pendant que les mamans referont le monde et que les papas se taperont une bonne bière sur la terrasse !!!! <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> Céd
C
Qu'est-ce qu'il a changé ce petit bonhomme !!!! <br /> Il est vraiment trop mignon !<br /> Nous avons hâte de le rencontrer...<br /> Enormes bisous<br /> <br /> Lena, Caroline & Frank
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité