Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eliott and Co
27 février 2006

7 semaines, et oui !!!!

Les semaines passent ... et je change !!! J'ai encore un peu grandi je crois et j'ai de plus en plus de petits plis sur mes cuisses :-) Je m'exprime de plus en plus, fixe davantage les objets et souris beaucoup (surtout quand mes parents font les clowns devant moi !).

dsc05893

dsc05846 

dsc05920

dsc05913

dsc06021

          dsc05938


Depuis peu, je maitrise mieux la prise de mon pouce ( quasi fini les grands coups de main dans ma bouche pour ne finalement attraper que mon poing, je contrôle plus en douceur désormais pour mon plus grand plaisir)

dsc06032

dsc06029

   

dsc06037


J'ai fait la connaissance d'un nouveau copain : il s'appelle Vincent, il a bientôt 17 mois. Il a une chouette famille : ses parents sont d'anciens collègues de maman, très gentils, et il a déjà 2 soeurs (il faut d'ailleurs que j'en parle à papa et maman car c'est sympa :-))

dsc06038

dsc06040   

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il change de jour en jour, le petit chéri!!Papipoune et Mamimoune s'extasient à chaque nouvelle photo d'Eliott sur le blog. Ils nous tardent de le revoir et de le couvrir de bisous!!!
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité