Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eliott and Co
29 mai 2006

Virée à Cannes

Coucou

Voici les dernières nouvelles !! Je reviens juste d'une virée à Cannes où j'ai pu profité pleinement du soleil, de la plage (une première !!!), du festival (j'ai failli monter les marches !!!)... On a bien profité ! Vous trouverez les photos de notre périple dans l'album photo ci-contre !

dsc07460         dsc07467

Sinon, je continue mes progrès ! j'essaie de me retourner maintenant (j'y suis presque), je discute de + en +... A bientôt 5 mois, je me porte toujours à merveille : je suis très joyeux, de plus en plus curieux et expressif...et mes parents sont gagas !

dsc07399      dsc07416

dsc07434

dsc07423

dsc07496

Tout baigne quoi !!

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et je ne le connais pas encore quelle tristesse. Lyon c'est exactement 1H30, ma puce je suis sur la hte savoie jusqu'au 1er juillet je fais une cure comme les vieux.... trop beau le petit et la vraie star à Cannes mais il n'a pas été primé alors je le fais d'office. Je t'embrasse et big bisous à mon "BB".
A
Super p'tit bonhomme, pour super parents...une bonne journée à Cââââânnes, avec soleil, crême indice 950 XXL et ombrelle... <br /> <br /> Quand vous voulez les savoyards... Le train et tous les chemins mènent à Paris... Pas besoin de beaucoup de bagages, on est équipés pour recevoir BB.<br /> <br /> Alors, on prend une date ?<br /> <br /> A plus<br /> <br /> Céd
J
Coucou eliott<br /> <br /> On a bien hate de te voir lorsque l'on sera en vacances a la montagne (je sais plus ou c'est mais ca commence par Pierre, et ca fini par Chartreuse, le vieux, y vont encore boire du liquide tout vert qui sent les médicaments...<br /> <br /> Bon, Charlotte et moi on a fait nos valises, et puis on te fera plein de bisous comme c'est toi le plus petit.<br /> <br /> Tu fera gaffe, car Charlotte, quand elle fait des calins, elle a encore tendance a y aller un peu fort, et c'est pas encore ca la nuance entre la baffe et le calin...<br /> <br /> A très bientôt.<br /> <br /> Jeanne B & Charlotte B
M
quelle petite bouille de fripouille ce petit Eliott : il est vraiment craquant!! Plein de bisous de son papipoune et de sa mamimoune!!
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité