Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eliott and Co
6 juin 2006

Buongiorno !!!

Coucou

Devinez quoi ?! j'ai passé mon 1er week end à l'étranger, destination : l'Italie et le lac Majeur ! C'était super ! On s'est beaucoup baladé et j'ai bien profité des paysages ! J'adore regarder les arbres, voir les feuilles bouger...J'ai même pris le bateau, lors de la visite des iles Borromées... Quelques photos biensur pour vous faire partager ces bons moments en famille (d'autres photos dans l'album "mes vacances") :

dsc07560           dsc07599

dsc07614

   dsc07679            dsc07721

dsc07586

dsc07733            dsc07582

dsc07668             dsc07645

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Salut les Oudot...<br /> <br /> Jolies photos, Franck dans le rôle du Papa Kangourou, Eliott très en forme apparemment, Manue toute en sourire... Dans un lieu magnifique !<br /> <br /> En tous les cas vous faites bien plaisir à voir.. Mais faut absolument qu'on s'appelle dans les jours qui viennent... alors, à très vite !!!<br /> <br /> Bisous à tous !!<br /> <br /> Ced
M
bravo pour ces tres jolies photos du lac Majeur!!<br /> Petit Eliott prend goût aux voyages!! Quelle jolie famille, un regal pour les yeux à vous voir tous les 3 si épanouis!!<br /> Bisous!!
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité