Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eliott and Co
3 juillet 2006

Comme les grands...

Salut !!

J'ai plein de choses à vous raconter ! Et oui, cette semaine, j'ai fait plein de choses comme les grands :

- Je me suis installé sur ma chaise, certes encore un peu grande mais bon...et j'ai bouquiné (si si !)

dsc07955           dsc07949

- je tiens assis (mais je ne sais pas encore m'asseoir tout seul) : au bout de quelques instants, j'ai quand même tendance à piquer du nez ou à basculer sur les côtés (je vais travailler mon équilibre !!!)

dsc08008     dsc08009

- j'ai mangé des légumes, de la carotte ! j'ai été surpris par le gôut mais j'en ai redemandé !!

dsc08020        dsc08023

- je me suis baladé à la montagne, en altitude, et j'ai vu plein de vaches ! J'ai pris mon goûter sur l'herbe ! chouette.

dsc08040

dsc08032         dsc08029

dsc08050

Top quoi !! et puis, je discute de plus en plus, découvre de nouveaux sons et les répète sans cesse. Je m'amuse à regarder les ombres, surtout quand ce sont papa et maman qui "miment" des animaux avec leurs mains. Mettez une bouteille d'eau devant moi, vous verrez comme ça m'amuse !! et j'aime aussi quand papa et maman se cachent et surgissent d'un coup devant moi !! Je suis très joueur et bon public par dessus tout !
J'suis bien quoi !

dsc08065      dsc08015

dsc07968       dsc07985

SCOOP DE DERNIERE MINUTE !!!!! ce matin, maman a découvert mes 2 premières dents (elles sont encore toutes petites, 2mm environ mais elles sont bien là !!! chouette non ?)

bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Chaque semaine, des nouvelles choses de petit Eliott!!!que sa mamimoune et son papipoune découvrent avec ravissement!!Un vrai plaisir ce blog!!Bisous tendres à la petite famille de la Balme!!
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité