Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eliott and Co
10 juillet 2006

WE festif en famille !!

Coucou

Je continue mon petit bonhomme de chemin, toujours dans la bonne humeur !
Je découvre de nouvelles choses, de nouvelles compétences...
Et ce WE, pour mes 6 mois, j'ai assisté à mon premier mariage !!! J'ai été sage et je me suis même déchaîné sur le dancefloor avec papa, maman, papipoune et mamimoune ! J'ai beaucoup rigolé !
Ce WE a été l'occasion de revoir papipoune, mamimoune, ma cousine Léna, tata Caroline et tonton Frank, et aussi arrière grand papi et arrière grand mamie. J'ai fait la connaissance aussi de tantes et de cousins éloignés. C'était bien !!

Petit résumé en photos :

DSC08084         DSC08100

DSC08126 (sans trucage !!)

DSC08180           DSC08203

DSC08189

DSC08206

DSC08268           DSC08265

DSC08282

DSC08293

DSC08286

    Gros bisous !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Comment est-ce possible que ce petit bonhomme ait déjà plus de cheveux que notre Alexis ( surnommé La Canaille ou le Goret du Val d'Oise en raison de sa façon bien particulière de boire ou de manger son petit suisse au chocolat...) ?<br /> <br /> Franck est il toujours capable de faire comme son fils et de porter ses pieds à sa bouche ??? <br /> <br /> Votre p'tit loup est super adorable ... <br /> <br /> C'est quand qu'on se voit???? <br /> <br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> Cédric
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité