Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eliott and Co
30 juillet 2006

Vive la fiesta !!!

Coucou

J'ai du retard dans les news !!! et quelles news !! Et oui, on a organisé une fête pour l'anniversaire de papa. C'était bien, j'ai profité de mes papis mamies, tonton Steve, tata Béatrice et tata Stéphanie venue avec ma cousine Nancy.J'ai aussi revu marraine, son chéri et mon copain Quentin. Il y avait aussi mes copines, plus grandes, mais très rigolotes !!!! Top quoi !!!!

Je me porte toujours à merveille. Depuis peu, je tape dans mes mains, comme pour applaudir !! et je gazouille un peu plus qu'avant. J'aime faire mon intéressant, ça fait son effet !!!

Sinon, papa est en vacances : on va profiter et partir en vacances en famille !! Je vous raconterai à mon retour !!!

Alors à bientôt, et bonnes vacances !!!!
Je ne vous quitte pas sans quelques photos :

DSCF6651

DSCF6690

DSCN5745

DSCF6668            DSCF6671

DSCF6698

DSCF6732

DSCF6707

Publicité
Publicité
Commentaires
M
il est vraiment mimi mon petit filleul !<br /> ça faisait plaisir de se voir avec nos petits, à refaire...<br /> Manue, encore merci à tes parents pour leur accueil...<br /> et bisous de la tribu de vincennes à celle d'Annecy !
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité