Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eliott and Co
17 juillet 2006

C'est drôle la vie quand même !!!!

Coucou

Quelques petites news !!! tout d'abord, je vais vous dire comme j'ai bien poussé : à maintenant 6 mois, j'suis un p'tit mec de 66 cm et 7kg100 !!! ça rigole pas, hein ???
Et puis, je vais pas m'arrêter en si bon chemin, surtout depuis que je mange des légumes et des fruits ! au menu, carotte, épinard, potiron, haricots verts mais aussi pomme, poire, abricot... je me régale !!
Sinon, je suis un peu moins calme qu'au début, à en croire papa et maman : bah oui, c'est rigolo de remuer dans tous les sens, d'attraper tout ce qui est près de moi, de se retourner sur le ventre et de rester coincé (je fais toutefois de beaux progrès mais c'est pas encore ça !), de faire le ressort avec les jambes !!! qu'est ce que je rigole !!!

Plusieurs photos, en vrac !!!!

DSC08302           DSC08330

DSC08315

DSC08343

DSC08367

DSC08385                 DSC08421

DSC08371

DSC08408                 DSC08377

DSC08432

BISOUS

(quelques photos supplémentaires dans les albums bains, joies et noir et blanc !)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Salut les bibous.<br /> Toujours aussi content de vous voir pofiter de ce petit bonhomme, qui commence a vous donner du fil à retordre...<br /> Eliott, si tu veux faire faire de belles photos à tes papous et mamous, demande à manger tout seul avec une cuillère... effet garanti, surtout si tu mange une compote à la myrtille...<br /> Francky, à part ça, bientôt les vacances du mois d'aout?<br /> Vous allez ou alors finalement?<br /> Dans l'attente de vous voir en septembre, si vous êtes par là le week end du 16 17.<br /> <br /> @+<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Cloclo
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité