Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eliott and Co
4 septembre 2006

Quelques news !!

Coucou

Aujourd'hui, c'est la rentrée, ma rentrée : et oui, je vais chez Rose, ma nounou, tous les jours... Maman a besoin de s'habituer au réveil matinal, reprise imminente oblige !!! et moi, je m'habitue tranquillement à cette gentille madame qui s'occupe de moi, à mes nouveaux camarades, plus grands, mais qui sont aux petits soins pour moi.... chouette !!!
Sinon, je vais bien : mes dents du haut sont bien sorties maintenant. Je suis presque à 4 pattes, encore un peu de patience... et puis, j'ai testé 3 nouvelles choses ce week end : tout d'abord, une promenade sur le dos de papa, puis un petit tour de tourniquet et enfin un bain dans la grande baignoire. Et puis, je revu Papiche et Babou.
Petit résumé en images de cette semaine....

DSC08881          DSC08914

DSC08921

DSC08935

DSC08947

DSC08937             DSC08927

DSC08964

DSC08972          DSC08976

DSC08969

GROS BISOUS

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité