Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eliott and Co
11 septembre 2006

J'ai 8 mois !!!!!

Coucou

Ce week end, j'ai fêté mes 8 mois : pour l'occasion, papa et maman m'ont même emmené faire un tour de manège (le petit carroussel d'Annecy) ; j'étais très impressionné !!!!
Sinon, je vais bien : j'ai du mal à tenir en place, cherche à me mettre à 4 pattes ... et je fais des progrès de jour en jour !! Je discute davantage, dis 'moman" (pour son plus grand plaisir !!!)... Je passe mes journées chez ma nounou et se ça se passe très bien !!! bref, la vie est toujours aussi belle.

DSC09017       DSC09048

DSC09027

DSC09053           DSC08990

DSC09025

DSC09006

A bientôt !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Coucou Eliott !!<br /> dis donc, qu'est-ce que tu as grandi !! <br /> tu as passé de super vacances on dirait... moi aussi. en +, j'étais content de te voir en juillet ! vivement qu'on se retrouve avec nos vieux et qu'on fasse la java ! je te montrerai comment foncer à quatre pattes, applaudir tout le temps et faire le tour du parc debout comme un grand !!<br /> tu m'expliqueras comment dire Moman car j'ai en core un peu de mal pour ça....<br /> fais de gros bisous à parrain et marraine pour moi.<br /> et plein de gros bisous pour toi aussi !<br /> <br /> Quentinou
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité