Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eliott and Co
26 mai 2008

Oyez oyez !!

Coucou

Ce WE, papa et maman m'ont plongé quelques heures dans l'univers du moyen âge. Et oui, comme tous les ans, un village voisin organise des festivités médiévales : personnes costumées, spectacles, animaux, joutes équestres. Tout ce que j'aime quoi ! Muni de mon épée (en mousse biensur !), je me suis régalé !!

DSCF5299 DSCF5303 DSCF5311

DSCF5318 DSCF5322 DSCF5320

DSCF5380  DSCF5386

DSCF5388  DSCF5365

DSCF5347

Gros bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Salut les Oudot!<br /> Ca fait bien plaisir de voir que tout va pour le mieux et que vous vadrouillez toujours autant.<br /> J'essayerai de vous donner un coup de fil un de ces jours pour avoir des nouvelles fraiches en direct live.<br /> Bisous<br /> Cloclo (et les 3 clodettes Jeanne, Charlotte et Lolo)
C
Toujours l'air aussi canaille !!! Nous aussi, notre village organise une fête médiévale, mais chez nous, elle est toujours synonyme de pluie, de froid et de week end pas cool !!! Je note que chez vous, les organisateurs ont pris l'initiative de la programmer fin mai début juin, c'est pas mieux ???<br /> <br /> A plus les p'tits loups,<br /> <br /> Céd
C
Jolis yeux, regard malicieux (:
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité