Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eliott and Co
1 juin 2008

Comme les grands...

Coucou

Quel WE ! Et oui, j'ai assisté à ma 1ère grande fiesta : papa et maman étaient invités à une soirée, il y avait plein de monde, et quelques enfants ! J'ai mangé à la table des petits, fier comme tout mais je faisais un peu mon timide (j'étais le plus petit !). J'ai bien joué, et me suis même initié au baby foot ! Génial, j'étais déchainé !!!

Sinon, je me porte comme un charme, suis en pleine forme, une vraie pile !!! Et puis, point important à signaler : j'ai fais mon 1er caca sur le pot !! J'ai eu droit à un tonnerre d'applaudissement : ils sont fous ces parents, tout ça pour ça :-)))))

Gros bisous

DSCF5399 DSCF5401

DSCF5412 DSCF5417 DSCF5423

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Tata Caro est très fière de toi Eliott !!!<br /> Tu as vraiment bien joué au babyfoot !!! et quelle énergie ! tu as même pris un petit coup de chaud !!! (cf la photo aux joues toutes roses !) ;-)<br /> On a hâte de te revoir bientôt !<br /> Gros bisous<br /> Lena, Caro & Frank
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité