Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eliott and Co
26 juin 2008

Un p'tit mec, un vrai !

Coucou

Je viens vous donner quelques nouvelles ! Je vais très bien en tout cas. Je continue mes progrès, de jour en jour, développe mon caractère, bien marqué maintenant et à vrai dire, je n'en manque pas et suis parfois un peu insolent il parait. Papa et maman me reprennent souvent en ce moment : j'essaie quoi, j'suis un p'tit mec et je veux le montrer :-)
Mamimoune est venue nous rendre visite, j'en ai bien profité ! On a beaucoup joué ! Elle a repris l'avion hier mais elle reviendra en août avec Papou, pour la naissance de ma petite soeur ("soeueueurrr").
Sinon, maman a essayé de ne plus me mettre de couche... c'est pas encore ça et malgré quelques pipis dans le slip, ou la couche qui me gratte avec la chaleur, cela ne me donne pas envie d'aller spontanément sur le pot... ça viendra bien :-)) Et puis, je suis allé pour la 1ère fois chez le coiffeur !! J'ai été sage comme une image !! Et oui, malgré tout je sais être un amour. Mi ange, mi démon....

Quelques photos :

Avant la séance coiffeur :
DSCF5480 DSCF5490

Puis...

DSCF5497  DSCF5532

J'hésite : "pinpon" ou "piiiice" (Pompier ou police) ?

DSCF5511 DSCF5517 DSCF5527

DSCF5537 DSCF5541

DSCF5519 DSCF5508

A bientôt !

Gros bisous 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité