Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eliott and Co
16 juin 2008

"on aiii Papa !"

Coucou

Je viens vous donner quelques nouvelles. Je déborde toujours autant d'énergie, developpe chaque jour un peu plus mon vocabulaire (je sais même compter jusque 14 : il y a 14 marches chez nounou Rose :-)) Je mesure maintenant 89 cm pour 12,5 kg environ. En vrac, j'adore toujours autant le "coulat" (chocolat), jouer avec mes voitures, mon épée, mes petits nains, mon superman (offert par Rose), mes outils ("vitii"), mon ballon biensûr, jouer à marcher à la queue leu leu ("ahaaaa queueleuleu"), me cacher, voir les "nimaux" (animaux), faire semblant de téléphoner "allo, ça va ?", dire "pas pile" quand quelques chose ne marche pas...

Ce WE a été dédié à mon papa : et oui, fête des papas puis anniversaire : "on aiii papa " (bon anni papa) !! Je l'ai même aidé à souffler ses bougies (heureusement, maman n'en avait pas mis 32 !!)

DSCF5454  DSCF5465

DSCF5464bis  DSCF5440

DSCF5469   Gros bisous

ps : ça y est, maman ne va plus au travail, je vais bien en profiter avant l'arrivée de ma petite soeur :-))))

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Salut!<br /> Damned, j'ai appelé Dimanche dernier, et je n'ai même pas pensé à dire bon anniversaire à Francky.<br /> <br /> Bon anniveraire grand biquet!<br /> <br /> Cloclo
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité