Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eliott and Co
30 juillet 2008

Dernière avant le grand jour....

Coucou

Déjà fin juillet... que le temps passe vite, heureusement que je profite de chaque instant, une vraie pile !!!
Je suis en pleine forme, passe mon temps à courrir ("cours papa, cours maman"), je croque la vie à pleine dent, quoi !
Je profite de mes derniers jours en tant que fils unique : ballade en montagne, tour de poney, initiation à l'extrême (parcours aventure spécial bout d'chou)...; et oui, ma petite soeur se fait désirer maintenant, et j'ai hâte de vous la présenter !! Mes prochaines news seront donc riches en évènements, et en émotion !!! Papa est en vacances à la fin de la semaine... Excellent mois d'août à vous tous, bonnes vacances ou bon courage à ceux qui travaillent !
A bientôt

Eliott

DSCF5844 DSCF5849

DSCF5861 DSCF5867

DSCF5886 DSCF59150

DSCF5903  DSCF5911

DSCF5930 DSCF5933

DSCF5936DSCF5939 DSCF5941 DSCF5944

GROS BISOUS

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité