Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eliott and Co
24 août 2008

Nous voilà 4 !!

YOUPI !!! Ca y est... ma petite soeur est parmi nous !!
Elle est née jeudi 21 août à 7h03... matinale !! Elle s'appelle Anaïs, pèse 3,285 kg et mesure 49,5 cm. Tout s'est bien passé, maman va bien et Anaïs aussi : quant à papa et moi, on est fous de joie, vous imaginez !!
On est rentrés aujourd'hui à la maison. A nous la vie à 4 !!!!

Je vous laisse la découvrir en images...

DSCF6160 DSCF6167 DSCF6172
DSCF6174 DSCF6193 DSCF6219

DSCF6209  DSCF6223

DSCF6238 DSCF6228

DSCF6277 DSCF6272

D'autres photos à venir ... d'Anaïs et de mes vacances aussi !!

Gros bisous

Eliott

ps : pour ceux qui nous ont intérrogés, il y a un lien vers sa liste de naissance sur le blog.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour Eliott,<br /> Que tu as l'air fier sur les photos avec ta petite soeur ! Un vrai grand frère !!<br /> J'espère pouvoir passer vous voir tous les 4 bientôt, en attendant je te fais plein de gros bisous. Tu en feras plein de ma part à Anaïs et à tes parents qui ont vraiment très bien travaillé !!!<br /> Marraine<br /> <br /> PS : enfin une fille dans la bande, il était temps !!<br /> PPS : elle ressemble un peu à sa maman on dirait ???
F
Bienvenue à Anaïs !!<br /> et Félicitation aux parents !!<br /> au grand frère également.<br /> Profitez bien du retour à la maison, en espérant que Franck ait pu prendre quelques jours.<br /> <br /> Léandre, Franck et Marie Maud
A
bonjour Anaïs,<br /> <br /> nous sommes heureux de pouvoir te découvrir en photo même si nous sommes déçu d'avoir râté ta rencontre à 4 jours prêt, ça promet!!! <br /> <br /> En attendant de pouvoir te voir en vrai nous te souhaitons la bienvenue. <br /> <br /> Bisous aux heureux parents et au nouveau grand frère
T
Que vous êtes beaux tous les 2 !!!<br /> On est ravis de voir la petite Anaïs faire son entrée sur le blog et on a hâte de vous voir le mois prochain !!!<br /> On vous embrasse très fort tous les 4 et à très vite !<br /> Caro, Lena & Frank
T
Que vous êtes beaux tous les 2 !!!<br /> On est ravis de voir la petite Anaïs faire son entrée sur le blog et on a hâte de vous voir le mois prochain !!!<br /> On vous embrasse très fort tous les 4 et à très vite !<br /> Caro, Lena & Frank
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité