Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eliott and Co
17 novembre 2010

Virée à Rome

Coucou
Les veinards ! Et oui, le temps d'un long WE, papa et maman se sont offerts une virée à Rome ! Ils sont revenus ravis ! Maman vous a concocté un petit film ! A visionner ci dessous !

Sur le chemin du retour...

DSCF9742 DSCF9751

De notre côté, Anais et moi étions chez Papiche et Babou. On en a bien profité : promenade, partie de luge, essai de mes nouveaux skis (des Rossignols avec des flammes dessus :-) ) Top !

Et puis, il se trouve que je joue au justicier ! Et oui, gare à celui qui essaie d'embêter mon grand copain Simon ! Bon...au final, petite bagarre et j'ai eu droit à un tour aux urgences pour soigner un petit bobo sur le crâne ! Plus de peur que de mal, heureusement ! Je vais devoir apprendre à me canaliser :-) pas gagné ;-)

Bisous

<

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité