Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eliott and Co
28 novembre 2010

1ère neige....

Coucou

Et oui, la neige est tombée, et pas seulement sur les sommets ! On en a plein le jardin, et papa est de corvée de déneigement ! Pas facile :-( Moi, je suis ravi, vous pensez ! Et puis, ce WE a été l'occasion de chausser mes nouveaux skis et de reprendre le chemin des pistes, avec papa... Génial !

Bonne nouvelle ! Anaïs fait des progrès côté propreté et va régulièrement sur le pot...à suivre...

Et puis, Noël approche à grands pas... j'ai fait ma (longue)  liste au père Noël ... et vous ? J'ai hâte d'y être en tout cas.

A bientôt

Bisous

DSCF9807 DSCF9797

DSC00581

DSCF9799  DSCF9805

DSCF9802


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et vous voilà de nouveau dans le "blanc" : nous espérons que vous serez moins génés que l'année dernière!!! En tout cas les pitchounets ont l'air heureux, ils changent tellement : Anais est une vraie fillette maintenant!! Nous avons hâte de vous revoir tous!!<br /> Bisous tendres de <br /> Moune et Poune
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité